Vous vous êtes déjà retrouvées à craquer pour un look totalement à l’opposé de ce que vous porteriez normalement? C’est ce qui nous est arrivé, et pourtant vous remarquerez que sur ce site, on ne parle que de ça (enfin presque).

Ok, on est un peu en arrivées en retard sur la tendance « basket mode ». Cela fait plus de deux ans que les chaussures de sport apparaissent sur les blogs de mode et dans les magasines et c’est vrai qu’au début on ne faisait pas trop gaffe. C’est que comme beaucoup, nous sommes des femmes à talons (et nous le resterons quand même!). Il fut une époque où les baskets n’étaient que pour la salle de sport – On les portai pour aller courir, ou pour d’autres occasions purement pratiques, mais elles étaient la dernière paire vers laquelle on se serait tourné pour finaliser une tenue ou décider de ce qu’on allait porter ce jour là.

Mais dernièrement – peut-être à force de se faire bombarder dans les magasines, les blogs et les boutiques – on l’avoue, on a commencé à voir l’attrait: Et puis tout d’un coup, on avait une envie folle d’une paire de Nikes noir et blanc, ou une paire de New Balance: qu’on porterai bien sûr avec un long gilet casual, une paire de leggings noirs et un bonnet (ou, en mode printemps, des lunettes de soleil et un t-shirt).

Des idées look comme celles qui suivent ont, bien sûr, beaucoup à voir avec cet intérêt soudain dans le look sports de luxe. Ces tenues sont peut-être complètement à l’opposé de ce qu’on porte d’habitude, mais on adore leur style, et le cool décontracté qui émane de ces femmes. Ces tenues sont toutes minimales, très lisses, et avec un accent sur le confort – ce qui ne peut être qu’une bonne chose!

On n’est pas sûres de tenter ce look pour le bureau ni pour un diner, mais pour le weekend, une virée shopping en solo ou une soirée relax chez une copine, on dit « pourquoi pas! ».

http://www.shoeperwoman.com/wp-content/uploads/2015/01/sneaker-fashion-690x952.jpg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *