Il est difficile d’éviter tous les changements de mode qui arrivent avec chaque saison, et c’est exactement la même chose dans le monde de la chaussure, et ça c’est une bonne chose pour nous, les fans de chaussures ! Les baskets continuent d’être une grande tendance sur les podiums, mais pour cette saison ses designs sont encore tout nouveau – maintenant c’est la mode des baskets « dad ».

Mais qu’est-ce que c’est exactement les baskets « dad » ? Essentiellement, ils sont des baskets à semelles épaisses comme les baskets de votre père ! Oui ils sont franchement un peu moches, mais dans une façon qui est confortable, pratique, à la mode et, à la même fois, mignonne ! Découvrez notre sélection de meilleurs designs ici qui seront idéals pour vos pieds cette saison.

Nike et l’un des rois des marques sportives, donc évidemment, ils ont déjà fait des baskets rétros et dans un style « dad » que tout le monde (surtout le monde chic !) veut porter sur ses pieds. La marque a déjà la chance parce qu’elle peut utiliser des designs des années 1980 et 1990 pour ses nouveaux styles. Ces baskets sont grands, moches et parfaits pour cette tendance.

Reebok est une autre marque sportive classique et ils ont déjà une bonne réputation quand vous voulez avoir un look des années 1990. Alors pour des baskets « dad » qui sont un peu plus vivants, cette paire est pour vous. Encore avec la semelle épaisse, en noir, rouge, bleu et blanc, portez cette paire avec un short ou un jean.

Pour un style qui est un peu moins retro (et peut-être un peu moins moche !), choisissez ces baskets Converse avec une semelle qui est plus épaisse que d’habitude. Il y a une gamme de couleurs, mais pour le look authentique de « dad », une paire blanche est la seule option. Portez avec une robe délicate et féminine pour mélanger des styles.

Et finalement, quand vous voudrez un design qui est tout simple mais qui est à la fois parfait pour la tendance, achetez cette paire de River Island. Avec la semelle épaisse noire, et design blanc, ces baskets marchèrent bien quel que soit votre style. Ils sont complètement à la mode, et parce qu’ils viennent d’un magasin et pas d’une marque, ils sont économiques aussi.

Ils sont sans doute moches, mais pour cette saison, les baskets « dad » seront partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *