Vous le savez bien, la Fête des Pères approche à grands pas, et si nous sommes les premiers à vouloir montrer tous les jours à nos parents que nous les aimons, cette fête est une merveilleuse occasion, dans nos vies à mille à l’heure, de se retrouver en famille ou en tête à tête Enfant-Papa, et montrer à cet être cher comme nous l’aimons. Bien sûr, c’est aussi une parfaite excuse pour trouver de superbes cadeaux pour le paternel ! Nos Papas qui méritent la lune méritent aussi bien quelques jolis trésors, non ?

Cadeaux pour Papas chics

Votre Papa est le plus stylé des papas, celui qui réussit toujours cet équilibre fragile entre classe intemporelle et style personnel, mode moderne et élégance des années qu’il porte sous la barbe ? On sait tous que notre propre Popa est parfait, mais combien peuvent dire qu’il s’habille bien (soyons honnêtes) ?? Un Papa chic mérite que vous portiez une attention toute particulière aux vêtements, accessoires et gadgets cool que vous pouvez lui offrir ; il faut que ceux-ci reflètent la classe inhérente avec laquelle il traverse décennies et expériences.

Alors, votre Papa est le plus chic, le plus cool, le plus stylé … ou du moins vous voudriez le pointer dans cette direction (les polos délavés et jeans trop courts, ça passe un moment, mais Papa mérite que son allure reflète son beau fond, non ?) ? Nous avons quelques idées de cadeaux pour cette Fête des Pères 2018 …

Des solaires dandy

L’été approche et Papa va bien avoir besoin d’une belle paire de solaire. Nul ne doute qu’il en possède déjà de très cool, mais on parie qu’il sera ravi de pouvoir alterner. Bien sûr, il y a la classique Clubmaster de Ray-Ban et son style dandy so rétro, mais c’est vu et revu. Nous, on aime les modèles un peu sportifs de la marque française Vuarnet, notamment les modèles Edge qui colleront à son style. Sinon, faites un tour sur Mr Porter pour de superbes solaires Saint Laurent, Berluti ou Persol .

ball-shaped, beach, blur

Une dégustation dans un resto étoilé (ou un stage de pilotage en Ferrari) …

… Ou un weekend dans un château … Ou une journée dans un bel institut spa … Bref, envoyez Papa s’adonner à des expériences enrichissantes, excitantes et sophistiquées, dans des environnements prestigieux qu’il affectionnera à coup sûr. Pour lui laisser le choix de l’activité (parce que le Papa chic sait ce qu’il veut !), pensez à un coffret Smartbox proposant tout un tas d’expériences à vivre pour la Fête des Pères. Dans ces petits écrins sobres et complets, Papa pourra choisir parmi des dizaines ou même des centaines d’activités à travers le pays et au-delà. Un cadeau gagnant, c’est indéniable.

Super cadre pour un super papa

Une paire de chaussures John Lobb

Nous allions vous parler de chaussures vous pensez bien ! La Fête des Pères, c’est l’occasion d’offrir une paire vraiment spéciale, dont il rêvait peut-être depuis longtemps mais n’osait pas s’offrir. Bon, pour les John Lobb, le chausseur luxe, il va surement falloir se cotiser avec toute la famille ! Mais imaginez un peu sa tête rien que lorsqu’il verra la boîte. Si c’est un peu much, cherchez sur Zalando pour dégoter une paire de derbies Magnanni ou Boss.

black, brown, classic

Une smartwatch chic et moderne

Parce que Papa chic est aussi Papa connecté, en phase avec les temps tout en maintenant un classicisme hors pair, il est tout naturel qu’il veuille s’équiper d’une smartwatch. Choisissez une montre connectée ou une hybride qui ne fera pas tâche sur son style. De nos jours, de nombreuses marques proposent des modèles avec bracelet de cuir, cadran changeant et détails élégants. Ils habillent joliment les poignets de ces messieurs tout en leur permettant de suivre, sur le cadran et sur application smartphone, leur activité physique, leur rythme de sommeil, leur calendrier et bien plus. On aime le modèle Android Touch SmartWatch de Hugo Boss ! So chic.

black-and-white, dark, moto 360

Une enceinte Bluetooth en bois

Papa chic et connecté appréciera une enceinte Bluetooth pour écouter et réécouter ses albums de Bashung et autres Wainwright … mais pas n’importe quelle enceinte ! Celle-ci doit se fondre parfaitement dans le décor distingué de monsieur, et se faire tant objet déco que merveille de technologie. On adore le modèle LG NP7557D, qui peut fonctionner en stéréo, assure 10h d’autonomie, et peut se contrôler par l’application LG MusicFlow Player. Surtout, son boitier rectangulaire minimal en bois sombre est juste parfait pour le bureau de Papa. Et s’il veut l’emporter, elle vient avec une pochette en cuir terriblement cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *